New PDF release: Shades Of Love / Mariage Sous Contrat: (New Romance) (French

« Il sembla à Olivia qu’un vent glacé et salé los angeles poussait vers Nicolas. Leurs bouches entrèrent en touch, mais il n’y avait rien de tendre dans ce deuxième baiser.

Bien au contraire, ils se retrouvaient avec violence. Nicolas mettait toute sa douleur de l. a. voir avec un autre et elle celle d’avoir été humiliée. »

Elle courut hors de cette motor vehicle et gravit les marches quatre à quatre.
Hors d’haleine elle arriva au milieu des bureaux vides. Elle arriva devant l. a. porte. Il était derrière, elle le savait. Elle le voulait. Lui. Maintenant. Elle poussa l. a. porte et vint à sa rencontre.

« Mais, que fais-tu ici, je t’ai vu partir…
- Chut je suis là, je suis là maintenant.
- Olivia, je suis si désolé pour le eating place los angeles dernière fois.
- Ça n’a plus l. a. moindre significance, je sais désormais que tu tiens à moi. Et, je crois qu’au fond, moi aussi je tiens à toi…
- Merci, merci de pardonner mon erreur.
- Tais-toi et embrasse-moi. »

Et ils cessèrent de penser. Ils cessèrent de se poser des questions. Il sembla à Olivia qu’un vent glacé et salé los angeles poussait vers Nicolas. Leurs bouches rentrèrent en touch, mais il n’y avait rien de tendre dans ce deuxième baiser. Bien au contraire, ils se retrouvaient avec violence. Nicolas mettait toute sa douleur de los angeles voir avec un autre et elle celle d’avoir été humiliée. Elle passa l. a. major dans ses cheveux et l’attira à lui, tandis qu’il l’amenait jusqu’à ses genoux. Leurs corps bougeaient, se frottaient l’un à l’autre. Le désir de l’autre les envahissait totalement. Il l’embrassa sur le cou, promenant sa bouche sur ce corps qu’il découvrait, il prit un de ses seins dans sa major et le pressa doucement provoquant un gémissement de plaisir chez elle. Elle le regardait et sentait monter en elle une drôle d’envie, quelque selected de presque bestiale. Leurs lèvres se retrouvèrent, ils se mordirent violemment l’un, l’autre. Ils cherchaient à se faire mal autant qu’à se faire du bien. Pendant ce temps, elle commença à faire onduler son bassin contre son bas-ventre. Elle sentait tout contre elle l’érection de Nicolas.

--

Nicolas Delgrand est un homme qui sait ce qu’il veut. Il est un des hommes d'affaire les plus en vue, toujours entre l'Europe et les Etats-Unis.
Il a construit un empire, à strength de détermination et de travail. Mais il veut aujourd’hui avoir un héritier pour son royaume. Il veut une femme, un fils, une famille. Et l. a. seule femme qu'il voit à l. a. hauteur, c'est elle: Olivia. C'est son attachée de presse, celle qui le go well with comme son hombre depuis plusieurs années.
Olivia est belle, grande, et surtout elle a le bon history: bonne famille, bonne éducation. l. a. destiny mère et épouse parfaite aux yeux de Nicolas Delgrand.
Mais lorsqu'il approche Olivia à sa façon, d’une manière directe et impérieuse, Olivia se demande si il ne s'agit pas d'une mauvaise blague.
Elle aussi cherche l'amour, un homme avec lequel se marier et fonder une famille, mais jamais elle ne s’était pas imaginé cela...
Car Nicolas veut un engagement sur contrat, exclusif et overall. si elle signe le contrat, toute sa vie lui appartiendra. Tout le monde connaît l. a. réputation de Nicolas: il est sans foi ni loi, et il obtient toujours ce qu'il veut. vehicle il est riche, très riche.
Mais Olivia connaît los angeles vérité : elle qui le connaît mieux qui quiconque, elle sait qu'il peut aimer une femme, des enfants, et en fait cherche aussi à se faire aimer en retour....

Présentation de l'auteur:

Déjà toute petite, j'avais des histoires plein los angeles tête...

Aujourd'hui mariée, deux enfants, un lapin et toujours autant d'histoires qui se bousculent, j'ai décidé de vous faire partager mon univers...

Découvrez mes romans courts (100-150 pages), intenses (je vous laisse découvrir), et plein de bonheur...

Si vous aimez mes novellas, envoyez-moi "coucou" sur mon adresse isabelle.ross.amazon@gmail.com et recevez gratuitement un de mes livres <3 bises, Isabelle

Show description

Read or Download Shades Of Love / Mariage Sous Contrat: (New Romance) (French Edition) PDF

Similar french books

Read e-book online La fille du concierge (French Edition) PDF

Les années 50 ! Les écoles de filles dirigées par les religieuses, les «petits Chinois» que l’on «achète», les interdictions, les tabous, les secrets and techniques. .. C’est toute l’atmosphère de ces établissements publics qui prend vie à travers les yeux de Jocelyne, une jeune élève qui fréquente l’école Sainte-Véronique sur le plateau Mont-Royal où son père, concierge, habite au rez-de-chaussée, avec sa famille, un modeste logement de fonction.

New PDF release: La fontaine des lunatiques: (*) (Les Cahiers Rouges) (French

En 1932, los angeles Fontaine des Lunatiques avait ébloui et traumatisé l. a. critique. C'est vrai qu'ouvrir un tel livre, c'est ne pas en revenir. Trois hommes vivent dans une grande maison à l'écart d'un village. Hugues, le fils de 18 ans, est d'une grande beauté. Son père, fou de musique, occupe ses nuits à jouer du piano.

Get Le Roman de Tristan et Yseut (French Edition) PDF

Model en français moderne de cette très populaire histoire factor de los angeles culture orale, qui fait son entrée dans los angeles littérature écrite au XIIe siècle.

Get Madame (French Edition) PDF

Elodie est couturière dans un urgent. Timide et mal dans sa peau, elle partage sa vie avec Mario qui lui préfère ses potes et les jeux vidéo. En dépit des humiliations quotidiennes, elle ne parvient pas à le quitter. Alors, lorsqu'elle surprend une cliente, Barbara - belle quadra, sûre d'elle et ne laissant pas les hommes indifférents - tenant un homme en laisse à l'entrée d'un membership fétichiste, Elodie est convaincue que devenir dominatrice lui redonnera confiance en elle et lui permettra de mettre un terme à cette relation sans intérêt.

Additional info for Shades Of Love / Mariage Sous Contrat: (New Romance) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Shades Of Love / Mariage Sous Contrat: (New Romance) (French Edition)


by Kenneth
4.4

Rated 4.67 of 5 – based on 23 votes